Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Graeme Allwright...et ???

Graeme Allwright...et ???

Ayet, j'ai vu Graeme Allwright en concert, 81 ans, pas mal le gars...je sais la qualité de la vidéo craint mais c'est pour le fun... Graeme Allwhright - Jolie Bouteille 070707-02 Graeme Allwhright - Jolie Bouteille 070707-01 Graeme Allwhright - Il faut...

Lire la suite

Distil'2, arb'& bio...

Distil'2, arb'& bio...

Distill'2 Ayet, la distillation est faite...y'en a bon produit j'crois... on a réussi à tout faire dans la journée, même si on avait l'alambic le lendemain aussi... Obtenir les papiers des douanes relatifs à l'autorisation de distiller et transporter...

Lire la suite

Hot' & Distil'

Hot' & Distil'

Tout d'abord Bonne année ! 600 visites...pfiouuu, j'aurais pas cru...bah marci d'être venus... Enfin j'ai posé la hotte...mieux vaut tard que jamais, pis la hotte...ça va bien avec mon nouveau costume (voir article précèdent)....pfff...ouais pas terrib'...

Lire la suite

Amoul Solo

Amoul Solo Fraîchement débarqués au milieu de la nuit Un peu décalés, pas encore atterris La chaleur nous prend et les gens nous sourient Comment va la santé, d’où viens-tu mon ami ? Salam haleikoum,haleikoum salam Na guen deff, men gui fi reck Ana wa...

Lire la suite

In Vino Veritas...le retour

In Vino Veritas...le retour

Revenu du Bordelais; Pas rempli le Vito mais bien essayé !!! Avons passé quelques jours hébergé par les propriètaires de Chateau Brulesecailles...sympa comme tout...le couvert inclus s'il vous plait !!! Marci, M'sieur et Madame Rodet, sans oublier Olivier...

Lire la suite

en vrac...

en vrac...

Lundi 23 octobre C'est bientôt la rentrée Ben voilà, ça c'est fait; yapuka... Samedi 30 septembre Quelques jours un peu plus bas, Passage au Pont du Gard Un petit tour à Tarascon, visite du château incluse...château du duc de Lorraine au cours du 15ème...

Lire la suite

<< < 1 2 3 > >>