In Vino Veritas...le retour

Publié le par Le lapin c moi

Revenu du Bordelais;

Pas rempli le Vito mais bien essayé !!!

Avons passé quelques jours hébergé par les propriètaires de Chateau Brulesecailles...sympa comme tout...le couvert inclus s'il vous plait !!!

Marci, M'sieur et Madame Rodet, sans oublier Olivier leur fils,

Sinon, Patrice m'a fait visiter la région, emmené dans les propriètés qu'il connaissait, histoire de ramener quelques provisions pour des potes (volume d'environ 1000 bouteilles je pense...)...

Pis errements dans les vignes (connait tous les Chateaux par coeur le Patrice héhé, toutes les routes et chaque pied de vigne !), Saint Julien, Pauillac, Margaux, et on s'est tapé un p'tit Petrus...enfin un ptit...grain de raisin...nos moyens ne permettaient que ça...à 7464 euros la bouteille de 61...

Culturel un 'tit peu qd mm, le cloitre de Saint Emilion

 

passage par Chateau Margaux

 

Pélérinage à ....Bordeaux

Départ mercredi 08/11 avec Patrice pour Bordeaux, histoire de ne pas laisser les amis dans la soif...

Nous allons, entre autres, à Brulesecaille dont les produits sont connus de nombreux d'entre vous...(le site ici)

et puis nous irons faire quelques emplettes ici, pour les autres, je n'ai pas trouvé de sites...

Si vous êtes interessés par ces vins, dîtes le moi, il restera peut-être une 'tite place dans le vito...demandez moi la liste et tarifs ici

Comme nous disions dans nos escapades faluchardes ou champêtres;

"IN VINO VERITAS, AUMANA AUMANA"

Publié dans virées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article