Moi, j'connais des stars !!!

Publié le

Ouais, moi, j'connais des stars, le chanteur c'est Francis pour les kekezuns qui connaissent, et  y'a Henri quelque part...





Biographie du chanteur.

Après une enfance et une adolescence difficile où les conditions de vie sont rudes et austères, notre Francis, qui s'avère être particulièrement doué pour les arts et particulièrement pour la musique, est remarqué au cours dun radio-crochet par un grand producteur de Villers les Nancy.
Trés impressionné par la virtuosité de Francis, le producteur lui propose une place dans l'orchestre philarmonique de Vaduz en tant que joueur de Grande Kora.
Francis quitte sa fiancée de l'époque, Gisèle, dite Gigi, ses fidèles pintades apprivoisées et sa bonne ville de Villers pour des aventures qui l'amèneront au sommet de la gloire.

Son engagement pour la poésie et la mélodie suscite l'admiration et le respect. Il est reconnu d'utilité publique dans bien des Etats, qui n'hésitent pas à le recevoir avec les plus grands honneurs. Voilà celui à qui toutes les prétendues stars du show biz doivent tout. Celui qui a marqué plusieurs générations de grands compositeurs et qui continue aujourd'hui à inspirer la musique de notre temps.

Cette rencontre aura été le point de départ de la plus grande tournée musicale de l'histoire de l'homme. Elle nous ravit depuis plusieurs années et compte aujourd'hui plus de 5 milliards de fans (eh oui on ne peut pas être aimé par tout le monde !) et 98 albums réalisés (hélas tous épuisés !).


L'ouverture prochaine d'un fan club est envisagée. Pour plus d'informations, m'envoyer un mail.

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article